mardi 2 septembre 2008

Avant de partir…

Je n'ai pas posté depuis un moment, j'ai été bien occupé à faire :
• des H pour quelques demoiselles

• une E pour la Capu contre un superbe album de mon voyage en Norvège



• une 26 du livre 1 pour moi qui ne me va pas du tout…

• un tricot à terminer avant de m'attaquer au lady february sweater

• et quelques entrainements au crochet, surtout des fleurs…

Maintenant je peux partir pour ma petite escapade en Corse… À très bientôt

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo ! J'adore ta version de la tunique E :)

capu yao a dit…

rhôo làlà tout ce que tu as fait !!!!!!!!!!!!!! impressionnat .... quand je pense que j'ai même pas fini de coudre 1 ourlet à la jupe de ma fille ;-)

et .... MERCI encore pour ma si belle E

Nilouca * a dit…

J'aime beaucoup le tissus à carreau....et quel travail en perspective;)

Anonyme a dit…

J'admire toujours les couturières... Bon voyage en Norvège!

Anonyme a dit…

Bah dis donc quelle production !! Les 3 H sont juste magnifiques, la E aussi, et ton ouvrage au tricot, waouh !! Je me suis aussi mise au crochet depuis peu, et j'adore!