mardi 2 décembre 2008

Pour la demoiselle de Décembre qui a décidé d'arriver en Novembre #2

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le voilà!! Quel travail! Bravo!

nini naphtaline a dit…

top pop !

Krol a dit…

Eh ben elle en est gâtée cette petite fille!!! Tout est très jolie!

Anonyme a dit…

il est trop beau, félicitations ! je crois que je vais te passer commande !

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog, et je suis ravie : que de belles créations! Tout est superbe!!!

artycho a dit…

oh! il est superbe!

Anonyme a dit…

Quelle chance à ce petit bout qui va naître en décembre. Toujours autant de talent et de bon goût !

gwén a dit…

Je découvre ton blog, guidée par Françoise ! Ton sac est tout simplement magnifique ! Si j'ai bien compris, la petite arrivée en novembre s'appelle Adèle... La mienne est arrivée en septembre 2003 et s'appelle aussi Adèle... c'est un ange ... A bientôt
Gwén

ELOO a dit…

Merci Gwen. La petite Adèle en question n'est pas la mienne mais c'est un ange aussi.
à bientôt