mardi 27 janvier 2015

Un An !

Il y a maintenant une semaine nous fêtions le premier anniversaire de la mini-poulette,
bon d'accord elle n'est plus si mini, il faut que je m'y fasse...
Dimanche dernier nous avions organisé une petite fête,
j'avais fait une déco toute noire et blanche,
enfin presque, les ballons se sont avérés êtres tout petits et quasiment in-gonflable
J'ai essayer de coller au thème pour la nourriture
du coup c'était chamallow a gogo, oréo, popcorn et gâteau vanille chocolat.
Évidement je n'ai que quelques photo rapidement prises à l'ipad.
Et merci Aliette pour la photo d'Aglaé et du gâteau!
Pour les enfants présents j'avais préparé des petits cadeaux,
certains étant trop petit pour les bonbons, j'ai opté pour le tuto du chat gentillement offert par Lucille Michieli
et j'ai copié l'idée d'Audrey Jeanne d'en faire un mini coussin.
J'ai juste modifié les yeux que j'ai fait en feutrine blanche et je n'ai pas brodé les moustaches.






 Crédits photos @ Emilie Legal & Aliette Mahé

Aucun commentaire: