mercredi 23 avril 2008

Mes étiquettes

Voici les étiquettes que je voudrais accrocher aux doodoos et autres objets que je crée, vous en pensez quoi?



13 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le graphisme, les couleurs du deuxième sur fond blanc, par contre, je ne garderais que ton nom et les dessins pour alléger - si je peux me permettre....
tes créas méritent des belles étiquettes comme ça en tous cas ;-)

Anonyme a dit…

Ma préférence va au modèle blanc aussi, très sympas!

Anonyme a dit…

Ah oui, les étiquettes blanches sont mes préférées!

Anonyme a dit…

Ma préférence va aux étiquettes blanches...

Anonyme a dit…

j aime beaucoup le design de ton blog et ses créas

Karine a dit…

j'adore. c'est tout (et pourquoi pas les deux en fonction de l'objet?)

Karine incapable de choisir (même une boite de petits pois au supermarché lol!)

Anonyme a dit…

Je trouve qu'elles sont plus graphiques sur fond foncé! et ils sont à croquer, tes animaux...

Anonyme a dit…

oui oui oui!elles sont trop chouettes tes étiquettes, saperlipopette!

Anonyme a dit…

Ma préférée est la bleue, je trouve que la typo et les doudous ressortent mieux... ^^

Anonyme a dit…

J'en pense qu'elles sont très choupinettes tes étiquettes, les bleues pour accompagner les doudous clairs et les blanches pour les doudous sombres, et voilou!

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton site grâce à Florence de Léa Lez Adore....quelle belle ballade!
...et moi, désolée, ce sont les étiquettes foncées que je préfère (un peu tardif comme avis, mais bon...)
A bientôt lors d'une prochaine visite, Laurence

ELOO a dit…

Merci Laurence pour ta visite t ton commentaire. Tous les avis m'interresse donc peu importe tôt ou tard.
à bientôt
Emilie

Anonyme a dit…

Bonjour,
je découvre ce blog un peu par hasard... J'ai moi aussi une grande préférence pour les étiquettes foncées, elles sont sublimes!!! Mais bon, c'est un peu tard pour répondre.
Mais où les as-tu faite faire? Je chercher des étiquettes à coudre que je pourrais VRAIMENT personnaliser, sans me ruiner...
Merci beaucoup!