mardi 22 avril 2008

Stylish Dress Book Modèle E

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont très mignonnes l'une comme l'autre! J'adore la deuxième et son association de tissus!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce modèle !
Je crois bien que je vais le faire...

Anonyme a dit…

Il faut que je fasse ce modèle là aussi, la première est top!

Anonyme a dit…

Ce modèle est vraiment beau et tes interprétations trés réussies!!! Elles ravivent mon envie de coudre cette jolie E.
J'aime bcp bcp!!
à trés bientôt* .. .

Karine a dit…

j'adore (encore oui ...) la grise avec les poches roses!

capu yao a dit…

rhôô ta deuxième version me plait drolement !!!!!!
tu troquerais pas , par hasard ?? ;-)

Anonyme a dit…

vivement que j'essaye tout ça;-)
merci encore la belle, et bravo pour toutes tes réalisations... quelle belle motiv en peu de temps!!

Anonyme a dit…

j'arrive du JAC's et je découvre ton blog.... coup de foudre !!!

c'est quel bouquin ce modèle ?
(la grise poche rouge)

ça te dirait de faire partie du Mijote blog à la rentrée ?

A+

Anonyme a dit…

Arf! je l'ai commencé celle -là! je vois qu'on a repéré les mêmes modèles, en tout cas! :-) bravo, tous tes hauts sont très chouettes!

Anonyme a dit…

Superbe!! J'ADORE!! Elles sont très belles et je découvre ton blog qui est aussi très beau et qui regorge de trèsors!!